Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre association: Scrap et Vous
27 août 2017

1er atelier de la saison 2017/2018 : mercredi 13 septembre 2017

Bonjour à toutes,

Pour ce 1er atelier, je vous propose de faire du scrap-déco afin de mettre en valeur quelques unes de vos photos de vacances.

IMG_20170826_111014

 

Il vous faudra :

- 2 feuilles différentes de cardstock unies ou imprimées recto/verso assorties (j'ai pris une feuille noire et une feuille grise)

- des embellissements (ex : 1/2 perle, strasse, petits coquillages, fleurs,....)

- des dies selon le thème de vos photos

- des chutes de papier si vous voulez mater vos photos

- 1 photo de 9.5 x 9.5 cm ou plus petite

- 4 photos de 7 x 7 cm ou plus petites

et votre matériel habituel (cutter, règle, massicot, colle, scotch double face....)

Comme d'habitude, merci de laisser un message pour dire si vous venez à l'atelier du mercredi 13 septembre de 20 h à 22 h, salle des associations de la mairie de Vigy (1er étage).

A bientôt,

Fanny

 

 

Publicité
Commentaires
K
Bonsoir à toutes, j'aurai bien aimé venir mais je suis inscrite pour Dimanche 17 sept à une exposition dans mon village ( Saulny : salle polyvalente)j'ai plein de trucs à faire encore ... si vous avez un peu de temps Dimanche ca me ferait plaisir de vous voir il y aura peintres sculteurs et ... tous des locaux qui aiment faire des choses avec leurs mains... à très bientôt biz 🌸
Répondre
D
Bonjour à toutes je serai de retour du sud le mercredi 13 donc je ne viendrai pas à l atelier bises
Répondre
D
Merci<br /> <br /> À mercredi 13/09
Répondre
D
Bonjour<br /> <br /> Intéressée par vos ateliers, je souhaiterais savoir comment faire pour s'inscrire.<br /> <br /> Cordialement
Répondre
Archives
Publicité
Publicité