Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre association: Scrap et Vous
8 juin 2017

Le samedi 17 juin 2017 : Assemblée générale 2016/2017 - Atelier proposé par Suzel (le 1er mais pas le dernier....) et ...

repas de fin d'année !

Bonjour à toutes,

L'assemblée générale de notre section se tiendra vers 13 h 45 dans la salle du 1er étage de la mairie. Si vous ne pouvez pas venir à l'atelier, essayez de venir un petit moment pour que l'AG puisse se tenir. Si vous avez des questions ou des demandes de modification quant à l'organisation ou autre..., merci de les transmettre afin de les mettre à l'ordre du jour de l'AG,

Après l'AG, Suzel animera son tout 1er atelier !!! Merci Suzel de te lancer dans cette aventure.

Voici son message :

"Bonjour à toutes, me voilà lancée pour mon tout premier atelier, le samedi 17 juin !!! très bientôt quoi !

 Je vous propose de réaliser un album qui mesure 15 x 17 cm avec un système de pages qui s'ouvrent dans les sens : à gauche, en haut, à droite et en bas et se termine ainsi par une page centrale entourée de 4 photos !!! je les ai notées en gras.

 Cet album peut contenir 12 photos, je vous en donne l'ordre et les dimensions :

 1- horizontale ou verticale 10x13

2- horizontale 11,5 x 9

3- horizontale 13x10

4- verticale 7,5 x 10

5- horizontale 11x8

6- horizontale 11,5 x 7,5

7- verticale 10x14

8- horizontale 11x7,5

9- horizontale 12,5x8,5

10- verticale 10x14,5

11 – horizontale 10x13

 page centrale : horizontale ou verticale 10x15

 Ces formats sont ajustables en fonction de vos photos,

 Personnellement, j'avais développé des 10x15 que j'ai ensuite découpé,

 Vous aurez besoin en plus de votre matériel habituel, d'un arrondisseur d'angles, de perfo rondes et festonnées, d'un stylo fin et d'encre (si vous souhaitez encrer vos pages et ronds),

 Les papiers imprimés seront choisis dans le stock de l'association (ce qui vous permettra d'adapter aisément les couleurs à vos photos),

 N'hésitez pas si vous avez des questions,

 Merci de laisser un message sur le blog ou sur FB pour dire si vous venez à l'atelier ou si vous réservez un kit."

Photos_de_l_album

Après l'atelier et pour nous en remettre..., l'apéro s'impose ! suivi du repas de fin d'année. On vous propose de commander des pizzas au resto de Vigy (offertes par l'association). Seriez-vous d'accord pour amener l'apéro, salade pour manger avec les pizzas, desserts et boissons ? En fonction du nombre de participantes au repas, une liste de "qui ramène quoi" sera faite selon vos propositions,

Le prix de l'atelier est fixé à 0 € oui, vous avez bien lu 0 € ! C'est cadeau !

N'oubliez pas de laisser un message pour dire si vous venez à l'AG uniquement ou AG+Atelier ou Atelier uniquement ou AG + Atelier + repas (la totale).

Bonne journée

A bientôt,

Suzel et Fanny

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
S
hello<br /> <br /> <br /> <br /> j'essayerai de venir pour l'AG mais la journée est chargée....<br /> <br /> à +<br /> <br /> steph
Répondre
A
Je serais la mais pas pour le repas j ai pas reussi a échappé a ma dernière piqure !
Répondre
S
Coucou, merci à toutes pour vos encouragements et votre soutien ça me va droit au coeur!<br /> <br /> Je serai la pour la totale et propose d'apporter une tarte au sucre!<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
F
Coucou les filles. Félicitations pr ce lancement je travaille samedi et week-end charge. Bisous a toute.
Répondre
K
Coucou à toutes j'ai encore beaucoup de douleurs mais je viendrai à l'AG + l'atelier. À samedi bises 💐
Répondre
Archives
Publicité
Publicité