Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre association: Scrap et Vous
12 mai 2017

Atelier du samedi 20 mai 2017 - Complément

Bonjour à toutes,

Le prochain grand atelier aura bien lieu le samedi 20 mai 2017 de 14 à 18 h, dans la salle du 1er étage de la mairie de Vigy.

Dès lundi prochain, je vous mettrai qq photos de l'album proposé. Je le finalise fais ce WE...

Ce sera un album avec une couverture en tissu (sans couture, je le jure), qq embellissements et 8 photos en format portrait de 13 x 9 max ou plus petites (dans ce cas, il faudra mater vos photos pour ne pas voir le fond du support),

Merci de prévoir assez de colle blanche (pas de colle scotch qui risque de traverser le tissu et de faire des tâches).

Si ce WE, j'arrive à me connecter sur le blog, j'essaierai de vous mettre le combo des couleurs des papiers utilisés.

P1090002

P1090006

P1090007

P1090009

Le prix de l'atelier est de 8 € pour les membres et de 12 € pour les non-membres.

Merci de laisser un mot surle blog ou sur la page FB pour dire si vous venez ou si vous réservez un kit.

Bon WE à toutes,

Bonne semaine

A bientôt,

Fanny

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
D
Superbe désolée de répondre aussi tard j étais persuadée que l atelier était le 28 mai. Je serais là à samedi
Répondre
S
coucou je serai là samedi,<br /> <br /> je vais découper mes cartonnettes<br /> <br /> <br /> <br /> biz et bonne fin de semaine
Répondre
K
Coucou je ne serai pas là samedi mais je veux bien un kit s'il y en a assez bien entendu. Bon atelier samedi et bonne semaine à toutes 💐
Répondre
M
Je serai présente samedi..<br /> <br /> Bonne semaine!
Répondre
N
Bonjour, je viendrai samedi ! <br /> <br /> Bonne semaine et à bientôt.
Répondre
Archives
Publicité
Publicité