Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre association: Scrap et Vous
4 mai 2017

Atelier du mercredi 10 mai 2017 bonjour, me

Atelier du mercredi 10 mai 2017

bonjour,

me revoila pour l'atelier. je vous propose de faire un petit cadre. Il vous faudra

2 cartonnettes de 17 x 14 cm

2 bazzils noirs 30x30 cm

1 bazzil beige 30 x 30 cm

chutes de papiers assortis

Vous pouvez prendre d autres couleurs de papier bien sûr

tampons et dies en fonction de votre thème

un ruban de 60 cm

mousse 3D

4 attaches parisiennes

1 titre

2 photos portrait 7 x 10 cm

voila

A mercredi et bon week end

Dan

IMG_8402

IMG_8403

Publicité
Commentaires
F
Super projet ! <br /> <br /> Pas dispo, dommage ...
Répondre
M
coucou,super projet. Donc je serai présente. Bisous
Répondre
K
Coucou contente de te revoir je serai présente mercredi bises
Répondre
M
Présente aussi ! A mercredi
Répondre
F
J'adore ! je serai là. Bises
Répondre
Archives
Publicité
Publicité