Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre association: Scrap et Vous
20 avril 2017

Atelier du mercredi 26 avril 2017

Bonjour à toutes,

Je reprends le chemin de ma table de scrap....

Je vous propose de faire un mini-album - triptyque à réaliser. Il vous faudra :

- 1 feuille de papier uni pour le fond (foncé de préférence) 30.5 x 30.5 cm

- 1 feuille de papier uni pour le matage des photos et les découpes

- 2 feuilles de papier imprimé différent assorti au papier de matage

- embellissements, tampons, dies, pinces, trombones, fleurs, rubans, boutons, perfo, etc .... en rapport avec votre thème.

Pour les photos : vous aurez le choix. Vous pourrez mettre jusqu'à 6 photos (ou moins), format portrait, de 11 x 8 maximum ou des plus petites. A savoir que plus vous mettrez de photos, moins il y aura de déco.

J'espère pouvoir vous mettre des photos ce WE sur le blog.

Merci de laisser un message sur le blog pour dire si vous venez à l'atelier.

Bonne journée,

A bientôt

Fanny

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
coucou.Je ne serai pas la mercredi.Comme mamie Dan je veux bien le tuto.A samedi. bisous.
Répondre
S
hello<br /> <br /> je serai là aussi <br /> <br /> biz
Répondre
K
Je suis désolée pour Dan j'espère qu'elle va vite retrouver son forme et sa bonne humeur... pour mercredi je serai là bon week-end biz 💐
Répondre
D
Coucou je ne serai pas là. Pas très en forme en ce moment. Mais je veux bien le tuto si c'est possible. Bon week-end à vous toutes
Répondre
S
coucou, je serai présente également<br /> <br /> bon week end
Répondre
Archives
Publicité
Publicité