Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre association: Scrap et Vous
11 avril 2017

Atelier du samedi 29 avril

Pour cet atelier je vous propose  un mini album 

Les pages seront en cardstock kraft et les papiers imprimés  seront des simply stories 

Il faudra  apporter du carton fin 2x 16 x16 cm et2x 2,5 x2,5 cm que nous recouvrirons de papier peint

Si votre carton est imprimé  faudra y passer un coup de gesso dessus 

En photo il faut 8 photos format  portrait de 6 x8 cm

6 photos 9x 13 peu importe l'orientation

Ensuite votre plior , la crop a dile

Une perfo angle

, perfo bordure

Vous pouvez apporter aussi des embellisements suivant votre thème  a rajouter sur l'album 

Mes photos suivront quand je l aurais fini !

L'atelier sera au prix tres competitif  lol ! de 10 e pour les membres  et 13 e pour les autres 

Merci de vous inscrire ou si vous voulez le kit

A bientôt  

Agnes 

Publicité
Commentaires
A
D accord une prochaine fois peut-être
Répondre
*
Bonsoir les filles, j aurai vraiment aimé venir faire cet album, mais désolée je n ai personne pour me garder les enfants ... Biz à toutes et bon scrap *florie*
Répondre
A
Émilie est ce que tu a décidé si tu venais demain ?
Répondre
S
Je ne fait pas partie de l association mais je vais essayer de venir je pourrais confirmé début de semaine prochaine... Bon weekend de Pâques à toutes.. Émilie scrapbisou
Répondre
K
Bonjour tout le monde j' 😍faire des mini albums. Je serai là. Bon week-end de Pâques 🐣 bises
Répondre
Archives
Publicité
Publicité