Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre association: Scrap et Vous
11 mars 2017

Mercredi, je vous proposerai de réaliser une page

Mercredi, je vous proposerai de réaliser une page avec 4 photos.

Personnellement, j’ai monté cette cette page sur un canvas 30x30. Si vous en avez un et que le thème de vos photos se prête bien à une exposition dans une pièce de votre maison, apportez-le !

En effet, j’ai utilisé du carton (du vrai carton d’emballage) et des embellissements pour donner du relief à l’ensemble de la réalisation. Je vous mets quelques détails de ma page.

 

20170311_091941

20170311_092005

20170311_092018

Pour les photos, il vous faut 4 photos :

-          2 photos paysage de max 8 x 10  avec des bords (ou si ce n’est pas possible de les avoir comme ça pour mercredi, prévoyez d’apporter du papier blanc pour matter vos photos)

-          2 photos portrait de max 5 x 8

 

Matériel :

-          Un fond de page de 30 x 30 (canvas, carton plume ou papier bazzil / cardstock)

-          Du carton brun (cf photo). Il vous en faudra l’équivalent d’un carré de 30x30

-          Plusieurs chutes de papiers imprimés assortis

-          Un alphabet pour le titre (le mien est en bois)

-          Vos tampons en rapport avec le thème de vos photos

-          Des embellissements (bois, die-cut)

-          Vos dies

-          Vos perfos (notamment celles permettant de faire des découpes en forme de cadre)

-          Encre distress + cut-n’dry (pour celles qui veulent encrer les bords de leurs papiers)

-          L’outil qui permet d’user les bords des papiers (je ne me souviens plus de son nom) ou une lime ou pierre à poncer

-          De la ficelle

-          Du ruban

 

A mercredi pour celles qui seront là (laissez un petit mot sous l'article). 

Sinon, à samedi pour un week-end de scrap avec Séverine et Marlène !!!

Aurélie

Publicité
Commentaires
F
Contretemps, je ne pourrais pas être la , dommage !
Répondre
M
A mercredi! :)
Répondre
K
Coucou Je serai là mercredi Bonne soirée
Répondre
M
Je serai là mercredi,.Bisous
Répondre
S
je sera là à mercredi Dan
Répondre
Archives
Publicité
Publicité