Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre association: Scrap et Vous
19 février 2017

atelier du 01 mars 2017

 

Bonjour

Pour cet atelier je vous propose de faire une page

il faudre

2 bazzils blancs

1 bazzil beige clair

1 bazzil brun clair

fleurs blanches ou crèmes ou brunes

1 dizaine d'attaches parisiennes noires ou blanches ou marron

cut-n-dry

mousse 3D

encre noire ou brune

perforatrice bordure

compas

3 photos 6 x 6 cm et 1 photos 4 x 4 cm (j'ai des bords blnacs sur les miennes)

j'amènerai tous les tampons utilisés sur la page mais vous pouvez amener les vôtres selon votre thème)bonne fin de week end et à tout bientôt

Danielle

IMG_7790

 

 

Publicité
Commentaires
F
Bon finalement ce sera une autre fois.. bisous les filles
Répondre
M
Je serai là aussi demain !
Répondre
K
coucou tout le monde, désolée je me suis trompée de semaine mon mari a une intervention en ambulatoire ce mercredi je vais donc m'occuper de lui. On se retrouvera pour la crop bon scrap bisous à toutes.
Répondre
M
Coucou. Je serai là aussi. Bisous
Répondre
A
La. Tres jolie.
Répondre
Archives
Publicité
Publicité