Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre association: Scrap et Vous
5 janvier 2017

coucou, Pour l'atelier du 21 janvier c'est moi

coucou,

Pour l'atelier du 21 janvier c'est moi qui m'y colle.

Je vous propose un mini avec cascade de photos ou photos en cascade!!!!!

il mesure 15.5 cm x 10 cm

il vous faudra 16 photos portrait 6.5 cm x4 cm

5 photos 6.5 cm x 6.5 cm

2 photos portrait 5.5 cm x 6.5 cm

1 photo portrait 3.5 cm x 6.5 cm

on peut faire la structure de l album sans les photos

des embellissemets (pas épais)

tampons en fonction de votre thème

encre noire pour encrer les bords et autres couleurs

cut-n-dry (j en apporterai)

masking tape

feutre noir fin

et votre matériel habituel

pour la structure il  faudra du carton 2 fois 10cm x15.5 cm et 1 fois 2.2 cm x 15.5 cm

pour la couverture il y aura dans le kit un papier prévu, mais vous pouvez couvrir avec un morceau de tissu

de 19 cm par 26 cm + un rectangle de 8 cm x 14.8 cm.

J ai fait le mien avec du tissu.

voila je pense que je n'ai rien oublié.

Je vous souhaite un bon week end et à bientôt

Danielle

Publicité
Commentaires
C
Bonjour, <br /> <br /> est-il encore possible de s'inscrire à cet atelier? J'étais venue il y a 2 ans... puis graaaande période de travaux dans la maison!!<br /> <br /> Catherine P.
Répondre
F
Super album ! Mais indisponible le 21 !<br /> <br /> Bon atelier ...<br /> <br /> Bizz
Répondre
L
Bonjour et bonne annee à toutes<br /> <br /> J'ai manqué bcp de séances (période surchargée)<br /> <br /> Sais même pas si je pourrai être dispo ce samedi<br /> <br /> Mais suis intéressée par le kit et aussi par le tuto de la superbe boite réalisée mercredi dernier <br /> <br /> Merci et belles créations à toutes si je ne suis pas parmi vous samedi
Répondre
S
Bonne et heureuse année les copines scrapeuses!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Je serai présente samedi avec un grand plaisir!!!<br /> <br /> Bonne semaine
Répondre
*
Ok merci <br /> <br /> Biz **
Répondre
Archives
Publicité
Publicité