Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre association: Scrap et Vous
1 décembre 2016

Atelier de mercredi 7 décembre

Cet atelier sera l'occasion d'utiliser plusieurs techniques d'embossage (à chaud, à froid, avec du Fun Flock, de la Utee etc...).

On sortira notre Cricut qui prend un peu la poussière dans l'armoire ;-) pour faire notre titre.

J'ai réalisé une page que vous pourrez scraplifter.

Pour la faire, il vous faudra :

- une photo maximum 9x13 cm plutôt en format portrait (mais si elle est en paysage, on s'adaptera)

- un papier de fond (uni ou non)

- un papier bazzil uni (pour l'embossage à froid)

- des chutes de papier uni (pour les lettres du titre)

- quelques papiers imprimés (cf ma page)

 

- vos poudres à embosser (j'en apporterai et il y en a aussi à l'assoce donc inutile d'en acheter si vous n'en avez pas)*

- du papier autocollant double face

- vos plaques de gaufrage si vous en avez

- de l'encre Versamark

- votre heat gun si vous en avez un

- des embellissements et étiquettes en rapport avec votre photo (regardez dans vos anciens kits de crop ou atelier, il reste souvent des petites découpes qu'on peut recaser !!!! c'est ce que j'ai fait sur cette page... )

FB_IMG_1480597673548

 

Prévenez-nous de votre présence en laissant un message en commentaire !

A mercredi

Aurélie

 

Publicité
Commentaires
A
Je serais la
Répondre
K
Bonjour tout le monde impossible pour moi d'être présente demain .... quel dommage moi qui aime découvrir de nouvelles techniques je suis ☹️. <br /> <br /> Bon scrap à toutes. <br /> <br /> Bonnes fêtes de fin d'année 🎄🎅🏻🌠
Répondre
M
Présente ! :)
Répondre
D
Je serai là à mercredi
Répondre
S
Coucou, je serai présente pour scrapper avec toutes ces techniques!<br /> <br /> J'apporterai quelques petits gâteaux de Noël!<br /> <br /> Bon week-end
Répondre
Archives
Publicité
Publicité