Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre association: Scrap et Vous
20 novembre 2016

Bonjour, Désolée pour le retard mais quelques

Bonjour,

Désolée pour le retard mais quelques petits soucis

Pour l'atelier du 23 novembre je vous propose un tout petit album rigolo.

Il vous faudra deux papiers unis de préférence

des chutes de papiers pour la déco

des petits embellissements

6 photos (de portrait de préférence) 4x 4 cm, bien centrer le visage la photo sera découpée en triangle

de la ficelle twin

et votre matériel habituel

Bonne fin de week end et à bientôt

Danielle

Publicité
Commentaires
F
Je serais la aussi !
Répondre
F
Je serai là si tout va bien bisous
Répondre
S
coucou, je serai toute la journée sur nancy et je vais rentrer tard.... donc ça fera trop juste pour venir !!! bon scrap à toutes mercredi et à bientôt j'espère
Répondre
K
Coucou ma polyarthrite rhumatoïde me fait trop souffrir je ne pourrais pas venir mercredi soir. À très bientôt bon scrap mercredi soir 🌺
Répondre
S
pas sure d'etre là
Répondre
Archives
Publicité
Publicité