Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre association: Scrap et Vous
4 novembre 2016

atelier mercredi 9 novembre

bonjour,

mercredi je vous propose une page

il faudra une photo 9X13 portrait ou paysage , elle sera recadrée

un papier de fond imprimé

des chutes de papier

papier uni pour matter la photo

du gesso , je pense qu'il y en a à l'assoce

une vielle carte cb ou  de fidèlité

fleurs , ruban, bouton

tampons ,

un petit bout de la page en photo sur la page facebook

qui vient ?

Agnes

Publicité
Commentaires
S
bonsoir<br /> <br /> suis rentrée un peu tard du boulot donc je ne viendrai pas finalement<br /> <br /> biz
Répondre
F
Contre temps ! Malheureusement je ne serais pas là ce soir !<br /> <br /> Bon atelier
Répondre
L
pas possible pour moi ce soir, mais présente le 19. très bonne soirée de détente à vous.
Répondre
M
Coucou. Je ne serai pas présente ce soir. Retour de vacances avec la différence de température j'ai le Rhume. Bisous
Répondre
D
Je ne viendrais pas ce soir, malheureusement contretemps<br /> <br /> Bonne soirée à vous bises
Répondre
Archives
Publicité
Publicité