Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre association: Scrap et Vous
2 novembre 2016

Un calendrier de l'Avent : atelier du samedi 19 novembre à 14h

Bonjour à vous toutes,

Lors de l'atelier du samedi de novembre, je vous proposerai de réaliser un calendrier de l'Avent qui sera aussi une déco à accrocher à un mur.

Une fois n'est pas coutume, il n'y aura pas de kit imposé. Nous pensons que chacune appréciera de pouvoir choisir ses papiers / couleurs / thème en fonction de son intérieur.

Matériel nécessaire :

 - au moins 4 feuilles 30 x 30 de papier imprimé (assorties)

- des chutes de papier uni assorties (pour matter certaines petites découpes)

- des stickers numérotés de 1 à 24 >> ou ce que vous avez et qui permet de mettre des numéros sur le calendrier (Attention : ça ne doit pas être trop gros)

- de la ficelle Twin assortie (au moins 5 mètres)

-  quelques embellissements : en papier, en bois, etc ... ça peut être des éléments détourés dans votre collection de papiers imprimés (sapins, étoiles, boules de Noël ...)

- du masking tape assorti aux papiers

- un tube de colle (Scotch verte)

- mousse 3D

 

Et ... de quoi remplir le calendrier en fonction de la (ou des) personne(s) à qui vous le destinez !!!

Pour avoir une idée de la taille, les contenants peuvent accueillir chacun au choix : 1 mini paquet de Smarties, env. 5 Kinder Schokobons, env. 4-5 Célébrations ou toute autre chose, selon vos envies !

 Et voilà un petit aperçu du mien (non rempli !)

*** avec des papiers achetés chez Cultura - collection 2016 ***

20161103_083253

 

N'oubliez pas de préciser en commentaire si vous serez présente à l'atelier.

INFO IMPORTANTE : l'atelier se déroulera dans la salle du 1er étage du socio (et pas au rez-de-chaussée) comme vous en avez l'habitude pour le samedi.

 

 

Publicité
Commentaires
L
Changement de programme pour moi mais je ne serai pas présente et je suis bien désolée. Bel aprèm à vous . Lorraine
Répondre
A
Je ne pourrais venir.<br /> <br /> A plus tout le monde!<br /> <br /> Aude
Répondre
N
Bonjour, je serai là ! À samedi
Répondre
C
Désolée je ne vais pas pouvoir venir, mince ça va faire long jusqu'en janvier sans nos fou rire ! lol !<br /> <br /> Bon scrap<br /> <br /> Bises à toutes et bonnes fêtes<br /> <br /> Christine J
Répondre
F
Emeline et sa maman seront également présentes à cet atelier.<br /> <br /> A +<br /> <br /> Bon dimanche
Répondre
Archives
Publicité
Publicité