Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre association: Scrap et Vous
28 août 2016

Voici le PLANNING des ateliers pour 2016/2017

Bonsoir à toutes,

Le mois de septembre n'est pas loin.... et qui dit septembre, dit reprise des ateliers de notre association !

Les ateliers se dérouleront comme les autres années : le mercredi dans la salle au 1er étage et le samedi dans la salle du rez-de-chaussée, à côté de la mairie de Vigy.

Voici donc le planning des ateliers :

LE MERCREDI  (de 20 h à 22 h ):

le 1er atelier est prévu le 14 septembre et c'est Danielle qui l'animera - ensuite 28 septembre

12 octobre

9 novembre - 23 novembre

7 décembre

18 janvier 2017

1er février

1er mars - 15 mars - (peut-être le 29)

26 avril

10 mai - 24 mai

7 juin - 21 juin

 

LE SAMEDI (de 14 h à 18 h) :

pas d'atelier en septembre

15 octobre

19 novembre

pas d'atelier en décembre

21 janvier 2017

pas d'atelier en février

CROP prévue soit le week-end du 18-19 mars ou 25-26 mars (en fonction des disponibilités des animatrices)

29 avril

20 mai

17 juin.

La cotisation est toujours fixée à 40 euros pour l'année (dont une partie est prévue pour l'assurance versée par l'Association du Foyer Rural dont notre section dépend).

Lors de votre inscription, il faudra mentionner vos prénom et nom, votre date de naissance, le code postal et le nom de votre commune de résidence, votre n° de téléphone et votre adresse mail.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à les poser sur le blog.

A très bientôt,

Fanny

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
G
Bonjour tu peux compter mon adhésion stp Fanny je donnerai le chèque à Aurélie.<br /> <br /> Je pense que tu as les infos me concernant, rien n'a changé. Si besoin envoie moi un mail.<br /> <br /> <br /> <br /> Biz à bientot
Répondre
K
Bonsoir je pense pouvoir venir pour ce premier atelier du mercredi afin de faire votre connaissance. À mercredi. <br /> <br /> Krystel
Répondre
S
Coucou les filles,<br /> <br /> Ravie que ce soit la reprise!!!<br /> <br /> Je viens de me noter le programme de l'année et je serai présente mercredi 14!<br /> <br /> À tout bientôt
Répondre
S
J aimerai tellement vous rejoindre tout les ans j'espère que vous changerai de jours pour les ateliers du mercredi car je ne peux se jours.... 😪 bonne année à toutes les scrappeuses
Répondre
S
J aimerai tellement vous rejoindre tout les ans j'espère que vous changerai de jours pour les ateliers du mercredi car je ne peux se jours.... 😪 bonne année à toutes les scrappeuses
Répondre
Archives
Publicité
Publicité