Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre association: Scrap et Vous
19 juin 2016

Atelier du 22 juin 2019 Après ce samedi super

Atelier du 22 juin 2019

Après ce samedi super sympa je vous propose de faire soit la carte magique soit une page sympa

pour la carte, il faut:

2 bazzils de couleur différente

1 papier imprimé de 5 par 10 cm

1 perforatrice ronde  cm (j'amènerai la mienne)

des embellissements

une photo 5 x 5 cm d'un portrait ou un mot (merci félicitations etc)

 

pour la page

un bazzil noir ou gris ou bleu foncé (de couleur foncée)

15 à  20 chutes de papiers afin de faire des bandes de 1.5 à 2 cm de large sur une longueur maximum de 18 cm

1 bansz de papier imprimée de 1cm sur 30.5 cm

une ficelle coordonnée

5 boutons

des phrases texte

2 photos portrait de 7 x 14 cm

un titre

merci de dire si vous venez

a mercredi

Dan

Publicité
Commentaires
A
j'avais pas vu tu avais mis 2019 !! lol
Répondre
S
coucou, je viendrai demain soir<br /> <br /> bonne journée
Répondre
M
bj,je viens aussi.Bonne journée.
Répondre
A
Je viens
Répondre
S
Moi aussi !!! Bisous
Répondre
Archives
Publicité
Publicité