Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre association: Scrap et Vous
13 novembre 2014

atelier du mercredi 19 novembre

bonjour,

ce mercredi je vous propose faire un mini album avec la punch board enveloppe

il faudra 2 papiers unis 30 x 30 cm

2/3 papiers imprimés 30 X 30 plus chutes

déco , perfo

du scratch doubles faces

photo : 3 fois 9 X 13 cm verticales

2 fois 9 X 13 cm horizontales

1 carrée 9 X 9

1 x  6X 8 cm

pour celles qui l'ont la punch board

 

merci de dire qui vient

à bientôt

 

 

Publicité
Commentaires
J
Coucou,un énorme mal de tête depuis deux jours,donc ne m'attendez pas ce soir.Bon scrap et à samedi.Bisous
Répondre
A
coucou <br /> <br /> suis de nuit donc absente, scrappez bien!
Répondre
L
Je ne serai pas des votres ce mercredi malheureusement. Biz
Répondre
S
Ok! Merci Fanny
Répondre
N
Bonjour, je serai là aussi, avec ma punch board. Bon week end!
Répondre
Archives
Publicité
Publicité