Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre association: Scrap et Vous
12 juin 2014

Atelier du mercredi 18 juin

Bonjour à toutes,

Pour cet atelier je vous propose de réaliser une scrap déco, un tryptique.

Il vous faudra :

- 3 morceaux de cartonette (type paquet de céréales) d'envion 16x16

- 1 ou 2 feuilles de bazzill, ou de papier imprimé mais trop chargé (cela fera le fond de votre tryptique)

- des chutes de papiers (de toute taille, avec une longueur max utilisée de 13, et une largeur max utilisée 11

- embelissements selon votre thème et couleur

- du ruban pas trop épais

- matériel habituel

Pour les photos, il en faut trois_

- 9x9

- paysage 6x8

- portrait 6x8

Vous pouvez adapter la taille de vos photos, sachant que la taille maxi sera 12x12 ...

A samedi pour celles qui seront là

Bises

Publicité
Commentaires
A
angie ramene moi mon encre merci !
Répondre
A
sous la menace de Maryline samedi soir , je viendrai mercredi faire le tryptique et avec mes photos !!<br /> <br /> a+
Répondre
S
coucou,<br /> <br /> <br /> <br /> ce n'est pas pour mercredi...<br /> <br /> Par contre après vérifications à la maison, je suis dispo pour venir le 5 juillet<br /> <br /> <br /> <br /> merci de me tenir informée lorsque vous aurez plus d'info!!!<br /> <br /> <br /> <br /> à bientôt<br /> <br /> Suzel
Répondre
A
peut etre c'est pas sur !
Répondre
S
J'essaie de venir mais ce sera chaud car Paul a une réunion syndic sur Metz à 18h30. Je vous rejoins qd il rentre s'il n'est pas trop tard. @ demain
Répondre
Archives
Publicité
Publicité