Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre association: Scrap et Vous
10 mars 2013

Atelier du 13 mars

Bonjour à toutes,

Mercredi prochain, je vous propose de faire une nouvelle page de notre BOM : le scrap et moi ! Des photos de vous en train de scrapper, votre scrap-room, votre plus belle réa, la visite d'un salon dédié au scrap ....

Pour cet atelier, il vous faudra, en + du matos habituel :

- 1 page unie A4 et des chutes de papier assorties pour les perfo

- une perfo bordure

- 3 ou 4 mouchoirs en papier

- un peu de cartonnette pour mater la photo (pas de dimension précise pour la photo)

- des encres, des sprays colorés

- de la colle blanche en stick

Je ramènerai mon sèche-cheveux. Pourquoi ? Mystère ...

Merci de laisser un mot sur blog pour confirmer votre venue.

A bientot

Fanny

 

Publicité
Commentaires
J
Bonsoir,je serai parmi vous mercredi.Bonne soirée.Bz.Joëlle
Répondre
A
moi je ne pense pas venir , Lucas sera de retour ! et comme je ne serais déjà pas chez moi de vendredi à dimanche !
Répondre
D
est-ce qu'on pourra mettre la photo a posteriori??? ben oui j'aimerais quand même attendre que ma nouvelle scraproom soit faite!
Répondre
Archives
Publicité
Publicité