Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre association: Scrap et Vous
4 janvier 2013

1er atelier de 2013

 

 

Bonjour à toutes,

Pour l'album du 19 janvier, voici le nombre de photos ainsi que leurs dimensions :

21 photos de 10x 13 cm

6 photos de 9 x 11 cm

2 photos de 7 x 7 cm

2 "groupes de 3 photos" photomaton de 11 x 6 cm

Les photos pourront être en format portait ou paysage, mais retaillables en fonction de la dimension des tags et des pochettes. Il y aura aussi du journaling.

Pour celles qui n'auront leurs photos le jour de l'atelier, ce n'est pas grave, elles pourront être intégrées dans l'album après.

Il faudra 2 morceaux de cartonnette ( paquet de céréales) de 12 x 16,5 cm, un peu de scotch double-face, une crop a dile et votre matériel habituel. Vu le nombre de stickers sur les planches, je pense que les tampons ne seront pas nécessaires mais vous pouvez toujours les ramener.

Les papiers sont de la collection Very Merry Christmas d'Echo Park.

 P1000525P1000527

Désolée pour la qualité des photos mais la luminosité n'est vraiment pas au rendez-vous.

Le tarif de cet atelier sera communiqué ultérieurement. Merci de laisser un message sur le blog pour réserver votre place ou votre kit.

Dernière chose : je vous souhaite une très bonne année 2013 ! Que la santé, la joie et la prospérité soient au menu de tous les jours !!!

Fanny

Publicité
Commentaires
A
pour cette aprem je pense qu'il n'y aura rien , c'est ce soir qu'il risque de neiger , ici ni neige ni verglas ni pluie qui tombe pour le moment , a
Répondre
D
je pensais venir mais mon mari préfère que je ne prenne pas de risques et je pense qu il a un peu raison. je suis vraiment désoléé mais je prends quand meme le kit et le tuto s il y a<br /> <br /> a la prochaine et bonne après midi pour les courageuses
Répondre
L
Météo pas tres sympa pour demain .....<br /> <br /> Que faire?<br /> <br /> bIZZZZZ<br /> <br /> Lola
Répondre
S
bonjour à toutes, je serai la aussi , je prends donc un kit, et attends avec impatience de démarrer ce projet...<br /> <br /> bises et bonne journée à tout le monde
Répondre
A
j'adore que tu me dises des mots doux......moi aussi je t'envoie mes meilleurs voeux......<br /> <br /> oup's!
Répondre
Archives
Publicité
Publicité