Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre association: Scrap et Vous
25 février 2011

Atelier du 9 mars

Pour cet atelier, je vous proposerai de réaliser une page "4 en 1", que vous pourrez éventuellement poser.

Il vous faudra :

- du papier assez épais ou carton, 2 morceaux d'au moins 20*20 minimum (tout dépend de la taille que vous voulez au final)

- 5 photos de 9*13 et recadrables

- un peu de cordeline ou ruban

- quelques morceaux de papiers imprimés assortis (des chutes suffiront)

- embellissements assortis

Un ptit aperçu:

IMGP0760

A bientot!

 

Publicité
Commentaires
A
je ne serai pas la aplus angie
Répondre
F
Ce sera sans moi cette fois-ci.<br /> <br /> Bon atelier à vous<br /> <br /> Fanny
Répondre
C
bon scrap les filles , joli projet<br /> euh juste pour dire merci de me faire figurée dans vos membres mais (MDR) quand on clique sur coulifraise on arrive chez ma copine marilou !!<br /> <br /> hihihi
Répondre
M
Quant à moi, je penserai à vous depuis une gondole ?! mouarf !!!
Répondre
J
Je serais la avec plaisir, je vais préparer tout cela au moins je suis sure de ne rien oublier et surtout d'avoir les photos MDR !<br /> Bises les filles et je suis contente de faire partie de votre association cela sera mon 2ème rdv !
Répondre
Archives
Publicité
Publicité