Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre association: Scrap et Vous
12 janvier 2011

Atelier du 22 janvier

EDIT : l'atelier est complet!!!

Pour les photos, il n'y a pas de dimensions spéciales, prévoyez une quinzaine de photos recadrables de 10*15 qui seront découpées aux bonnes dimensions et 2 d'environ 13*13cm

Une fois n'est pas coutume, pour cet atelier, ce sera Sylvie, l'une de nos plus fidèles membres, qui vous proposera son projet. Il s'agira d'un mini album assez grand (il me semble qu'il fait plus de 15*30cm!) sur le thème de Noël où vous pourrez y mettre une quinzaine de photos (recadrables, noir et blanc, sépia ou aux couleurs assorties à celles de Noël)!

DSC_0138

Nous utiliserons pas mal de tampons, mais aussi de poudres à embosser, technique que nous abordons rarement, donc pour celles qui veulent s'y essayer ou même s'y rééessayer, c'est l'occasion!

En ce qui concerne le matériel, en plus de celui de base, vous pourrez amener, si vous avez bien sûr :

- un massicot

- pistolet chauffant

- la bind it all

- la crop a dile

- perfos bordures et rondes

- encres versamark et poudres à embosser

- des feutres fins

- tampons de Noël

- des embellissements de Noël

Le tarif est de 18€ pour les membres et 23€ pour les non membres!

Attention le nombre de kits est toujours limité à 24 donc si vous tenez vraiment à participer à cet atelier, ne tardez pas à le réserver dès maintenant!!!

Publicité
Commentaires
N
message à l'attention d'Aline<br /> je voulais simplement te dire que je ne serais pas parmi vous demain car j'ai la grippe la vraie.<br /> Sylvie gardera mon kit et je règlerais toutes mes dettes le mois prochain sauf si cela vous pose un soucis Sylvie peut régler demain<br /> Merci pour tout et bonne après-midi de scrap à vous toutes et j'espère être parmi vous le mois prochain<br /> Nathalie
Répondre
S
coucou, Bonne année à toutes<br /> <br /> je souhaite m'inscrire pour l'atelier du 22, je ne suis pas allée sur l'ordi depuis quelques temps... aussi je tarde pour m'inscrire<br /> <br /> merci de me préciser si il y a un soucis , genre plus de kit dispo!!!!<br /> <br /> sinon à samedi<br /> Suzel
Répondre
P
merci Sylvie pour l'info, à samedi,A+
Répondre
D
quels sont les papiers? Et combien de papiers imprimés y aura-t-il?
Répondre
P
hello, tu pourrais nous donner les dimensions des 15 photos STP histoire de pouvoir les préparer ce week end? merci tout plein et à bientôt,A+
Répondre
Archives
Publicité
Publicité