Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre association: Scrap et Vous
30 octobre 2010

Atelier du 3 novembre

Pour cet atelier, je vous proposerai de réaliser un mini album pouvant accueillir une vingtaine de photos (plutot en portrait ou recadrables max 9*13cm), inspiré d'une scrappeuse que j'aime beaucoup, Kaléidoscrap. Pour le faire, prévoyez :

- du carton pour réaliser la couverture style cartonnette, calendrier d'environ 16*25cm

- de quoi la recouvrir : feutrine, tissu, polaire... d'au moins 30*25cm

- 2 bazzill ou cardstock ou 2 papiers imprimés recto verso 30*30

- ruban

- colle forte et scotch double face

- chute de papiers imprimés + embellissements assortis

IMGP0316

Voilà, je vous dis à mercredi!

Publicité
Commentaires
A
N'hésitez pas à me laisser un petit commentaire si vous vous inspirez d'un de mes minis, surtout si c'est pour un atelier....
Répondre
A
je ne serai pas des vôtres une nouvelle fois, ma puce a de la fièvre et ca ne descend pas malgré les médocs... donc surveillance ce soir!! bonne soirée à vous
Répondre
M
Finalement je ne serais pas avec vous ce soir.<br /> Bonne soirée<br /> <br /> Marilyne
Répondre
M
Coucou les filles,<br /> Pas 100% sûre d'être parmi vous ce soir. On est de sortie avec les enfants donc je verrai en fonction du timing ;-)<br /> Gros bisous en attendant !
Répondre
A
Sympa!<br /> <br /> sinon non il n'y a pas beson du nécessaire de couture!!!
Répondre
Archives
Publicité
Publicité