Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre association: Scrap et Vous
29 septembre 2010

Atelier du samedi 16 octobre

Après déjà 2 RDV scrap le mercredi soir ce mois-ci, nous reprenons le rythme de nos ateliers mensuels du samedi après midi.
1er atelier, le samedi 16 octobre de 14h à 18h dans la salle à côté de la mairie.

Cette année, c'est moi -Aurélie- qui ouvre le bal avec un mini album qui sent bon les vacances d'été.
Des couleurs vives, beaucoup de places pour mettre des photos : à mon sens, il est parfait pour y insérer vos photos de vacances à la mer ou ... ailleurs !

Comme d'habitude, tout sera fourni dans le kit. On utilisera les papiers Echopark collection Summertime.
Ce mini est basé sur du pliage donc je vous conseille vivement de venir avec votre plioir, d'autant que le papier est épais.

Une agrafeuse sera aussi utile, ainsi que votre massicot.

La taille des photos : 10x13 / 10x15 / 11x15 cm (on peut en mettre au moins 30 !)

Le prix de l'atelier : 20 euros

Comment on s'inscrit ? en m'écrivant un mail à cette adresse : mamaurelie@voila.fr
ou en mettant un commentaire sous cet article.
Attention, nombre de kits limité à 25. 1ères inscrites, 1ères servies. Mais les membres de l'assoce sont prioritaires.

A très bientôt

Je vous laisse avec un petit aperçu...

IMG_3437

Publicité
Commentaires
A
Je pensais avoir déjà laissé un message...je ne serai pas là ( en crop) mais peux tu me mettre un kit de côté?? <br /> <br /> merci
Répondre
C
Coucou, je serai là aussi le samedi 16 et j'ai hâte de faire ce mini... Gros bisous
Répondre
S
projet très sympa... se replonger en vacances!!!<br /> je suis partante (si il y a encore une place)<br /> à samedi<br /> <br /> Suzel
Répondre
M
Bonjour, moi aussi je serai là! Bon weekend a toutes, biz
Répondre
C
Coucou à toutes !!!<br /> Pas encore pu venir les mercredis mais je serai là au RDV samedi, j'ai hâte !!!!<br /> A très bientôt<br /> Christine
Répondre
Archives
Publicité
Publicité