Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre association: Scrap et Vous
19 mai 2010

Ce soir!!!

Pour ce rendez vous scrap, je vous proposerai pour commencer une dictée de page pour laquelle vous aurez besoin :

- 1 cardstock

- 4 papiers imprimés (des chutes peuvent suffirent, il faut juste qu'elles mesurent au moins 21 cm pour l'une, 15 pour la 2eme, 11 pour la 3eme et 6 pour la 4eme)

- 2 décos rondes

- 4 brads

- un alphabet pour le titre

- 1 photo portrait de 6*8

- 1 mattage pour cette photo

ensuite, si vous le souhaitez, plusieurs sketchs :prévoyez donc des fonds de page (bazzill), des papiers unis, des décos, bref que que vous utilisez habituellement pour réaliser vos pages!!!

A ce soir! (merci de laisser en commentaire si vous pensez être présente ou pas!!!)

Publicité
Commentaires
C
Je serai là ce soir!!!
Répondre
C
Je serai là ce soir!!!
Répondre
D
Et bien, je ne pensais pas qu'on était aussi nombreuses à ne pas travailler le mercredi!<br /> Je ne serai pas là, mais je suis preneuse de la dictée.<br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> Dalila
Répondre
F
Je serai là aussi tiens moi au courant si jamais c'est annulé <br /> A ce soir
Répondre
C
Je ne pourrai malheureusement pas être là ce soir.<br /> A bientôt
Répondre
Archives
Publicité
Publicité